BigShot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

herlock

+4
spike spiegel
BioHazarD
loic59
herlock
8 participants

Aller en bas

herlock Empty herlock

Message par herlock Sam 13 Juin - 0:03

Bonjour a tous je me présente mon pseudo est herlock
je suis depuis 2 ans sur cet uni et j'ai ancienement fait partie des ordres dont j'ai gardé contact avec certains anciens

clasement ; 170 eme general
162 eme flotte
204 eme en recherche
type de jeu ; mineur pur

votre chef d'aliance m'avait invité a poser cabdidature chez vous mais j'ai décliné cette invitation effectivement niveau aliance j'ai bien baroudé dans le 45 (chaos , dod , r.i.p , ordres , pour ne citer que celles la ..) recament j'etais chez kamukaze mais je n'adhere pas a leur facon de jouer pasque je ne suis pas en guerre contre les ice je suis plus ou moin pacifiste
néamoin il m'a dit de quand meme passer sur le forum pour papoter et faire conaissance
et comme les amis des mes amis sont mes amis , je pourrai peut etre donner un coup de main de temps a autre si besoin s'en fait ^^

ps: j'ai tout de meme un enemi , sont pseudo est alendil et il a volé mon ancien compte car pryme lui a filé les log in alors qu'il etait sensé trouver un sitteur le tmps que je reviene en jeu (merci pryme)

herlock
NoOb
NoOb

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

herlock Empty Re: herlock

Message par loic59 Sam 13 Juin - 8:51

toujour dans les coup pourris cette allendil de brin ^^

loic59
NoOb
NoOb

Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

herlock Empty Re: herlock

Message par BioHazarD Sam 13 Juin - 11:23

Eh bah salut^^

déso pour ton compte et j'espere que tu te plairas avec nous Wink
BioHazarD
BioHazarD
Bio H1N1

Messages : 226
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

herlock Empty Re: herlock

Message par spike spiegel Sam 13 Juin - 12:07

AAAAA il est venu il est venu cheers
(c'est moi gold)


Alors bienvenu sur le Forum mon ami, notre taverne est ouverte si tu veut Razz
spike spiegel
spike spiegel
Faye Valentine

Messages : 954
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

herlock Empty Re: herlock

Message par Lyserg Dim 14 Juin - 20:56

bienvenue et desoler pour ton compte en tout cas 170iem en pure mineur tu tes bien rattraper ^^
Lyserg
Lyserg
Natsu

Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

herlock Empty Re: herlock

Message par sogeking Lun 15 Juin - 9:08

J'ai envie de dire bien fais, on ne files jamais ses logg.

Sinon bienvenus Razz
sogeking
sogeking
NoOb
NoOb

Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

herlock Empty Re: herlock

Message par spike spiegel Lun 15 Juin - 12:10

sogeking a écrit:J'ai envie de dire bien fais, on ne files jamais ses logg.

mouai bof quand on a confiance en quelqu'un... ça peut toujours dépanner Smile
spike spiegel
spike spiegel
Faye Valentine

Messages : 954
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

herlock Empty Re: herlock

Message par Lyserg Lun 15 Juin - 12:49

vi j'ai deja fait sa le gar etais un en.....
Lyserg
Lyserg
Natsu

Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

herlock Empty Re: herlock

Message par sogeking Lun 15 Juin - 17:26

L'enculé c'est pryme, alendil est l'opportuniste dans l'histoire Razz
sogeking
sogeking
NoOb
NoOb

Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

herlock Empty Re: herlock

Message par spike spiegel Lun 15 Juin - 18:19

Peu importe...

herlock a retenu la leçon je pense, et que cela serve égallement de leçon à tous. Etre sure de la personne à qui l'on confie son compte Smile
spike spiegel
spike spiegel
Faye Valentine

Messages : 954
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

herlock Empty Re: herlock

Message par Saymar90 Mar 16 Juin - 18:21

herlock a écrit:
votre chef d'aliance m'avait invité a poser cabdidature chez vous mais j'ai décliné cette invitation effectivement niveau aliance j'ai bien baroudé dans le 45 (chaos , dod , r.i.p , ordres , pour ne citer que celles la ..) recament j'etais chez kamukaze mais je n'adhere pas a leur facon de jouer pasque je ne suis pas en guerre contre les ice je suis plus ou moin pacifiste
néamoin il m'a dit de quand meme passer sur le forum pour papoter et faire conaissance
et comme les amis des mes amis sont mes amis , je pourrai peut etre donner un coup de main de temps a autre si besoin s'en fait ^^

Ah enfin quelqu'un qui n'aime pas les guerres comme moi. ^^

Mais n'empêches, je t'explique la technique, tu te nets en MV, le temps de la guerre ou tu quittes l'alliance. Les mineurs purs comme nous n'ont rien à faire dans une guerre. Mais tu vends toujours ton deut aux raideurs. S'ils ne prennent pas mal ton départ. Je dis toujours mineurs purs = points gratos en temps de guerre. Allez viens, n'ai pas peur; on est 2 dans le même cas. cheers
Saymar90
Saymar90
Pavel

Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

herlock Empty Re: herlock

Message par sogeking Mer 17 Juin - 8:14

Moi j'appel sa un planqué en qui on ne peu pas faire confiance.

Ce n'est pas étonnant si après la guerre tu recois pas une petite visite de ton ancienne alliance Wink
sogeking
sogeking
NoOb
NoOb

Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

herlock Empty Re: herlock

Message par Dindon Mer 17 Juin - 13:32

bievenu a toi herlock Wink
Dindon
Dindon
Bizounours Killer

Messages : 864
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

herlock Empty Re: herlock

Message par Saymar90 Sam 20 Juin - 1:28

sogeking a écrit:Moi j'appel sa un planqué en qui on ne peu pas faire confiance.

Ce n'est pas étonnant si après la guerre tu recois pas une petite visite de ton ancienne alliance Wink

Merci pour ton point de vue mais je vais essayer de te faire comprendre un petit truc. ^^
1- Sa sert a quoi de rester dans une guerre si je ne peux meme pas raider un seul gars. ou ce sont mes GT qui feront l'affaire ?
2- Les mineurs dans une alliances sa sert a quoi en temps de guerre QuestionQuestion Je vais te dire fournir du deut a un taux de 1/1/1 ce qu'il peuvent bien faire hors de l'alliance, (confere les regles sur le forum general pour verifier si je me trompe.)
3- Un mineur qui a un bunker = des points pour l'adversaire. Bah de toute facon il y a ceux qui comprennent en acceptant le point de vue des autres et ceux qui comprennent pas.

(Note meme tres bien: C'est le seul uni ou je suis mineur pur Wink et dans les autres unis quand mon alliances ce mettait en guerre 1 on vide les pas tres actifs, deux les mineurs sortes et nous les raideurs sans trop de def on fait mumuse.)
Allez change de mentalite et tu verras que ce n'est pas "se planquer" mais plutot "une bonne strategie". (mais moi sa ne me derange pas de laisser ma def se faire peter en temps de guerre pour donner des points aux adversaires. Razz)
Je retiens: Si apres sa tu ne comprends toujours pas mon point de vue, alors la je ne vois pas comment mieux m'expliquer. (donc je ne parles plus de sa ici sauf si tu trouves un faille dans ma theorie.)
Saymar90
Saymar90
Pavel

Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

herlock Empty Re: herlock

Message par spike spiegel Dim 21 Juin - 9:36

moi j'ai une faille dans ta theorie Razz

ici on est uni 45, et ici c'est la jungle comparé à tout les autres unis, les regles sont pas vraiment respecté si tu vois ce que je veut dire...
fin bref tout ça pour dire qu'uni 45 lorsqu'une guerre est déclaré les joueurs qui sortent de l'alliance aprés la déclaration de guerre ne sont pas pour autant retiré de la guerre, j'en ai meme vue qui se sont acharné sur ceux qui étaient sorti. (je le pratique moi meme >> ça veut dire qu'ils ont gros à perdre et rien pour attaquer alors pourquoi se priver? lol)

sortir de l'alliance ne sert donc à rien du tout a part se faire lincher sur le board et les forums comme etant un lache, peut importe les excuses Rolling Eyes

ensuite a quoi sert un mineur dans l'alliance? bas comme tu l'as dit a vendre du deut a taux preferenciel en cas de guerre. Pour montrer son soutient il doit rester dans l'alliance est dans le meilleurs des cas attirer l'ennemi sur lui grace à sa production pour que nous raideur puissions l'intercepter sur la planette du mineur

c'est aussi a cause de ça que je dit toujours qu'un bunker sert à rien meme pour un mineur si tu vide ta prod de la journée le soir, c'est ce que je fait en se moment et ça me prend 5 min de mon temps >> en gros rien du tout


Very Happy
spike spiegel
spike spiegel
Faye Valentine

Messages : 954
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

herlock Empty Re: herlock

Message par Saymar90 Lun 22 Juin - 0:35

Mais pour tkt, les regles sont stricts partout.
1- Les joueurs sortant d'une alliances juste avant le debut de la guerre marquee sur le forum officiel sont epargnes, sa ne compte pas, enfin de toutes les guerres que j'ai faite sa a toujours ete comme sa. Sauf si pour le 45, c'est different faudrais encore que j'ailles voir study ...

2- Il y en as qui des fois ne peuvent pas ghoster les ressources de leur lunes car il ne savent pas quand la connection va les lacher. Ou mieux qui ne le font pas de leur planete non plus car elle est phalangeable donc condamnee a la garder sur une colo obligatoirement. Donc bunker s'impose. ( PS: Ce n'est meme pas moi qui ait construit ce bunker Razz je suis un repreneur apres tout. Mon plus grand lvl de def contruite par moi meme de ma vie a est 3480 LM, 495 Al, 340 AL, 85 CG, 30 I, 70 LP. donc tu vois ..., comparer au 34k de LM de ce compte et j'en passe...)
Saymar90
Saymar90
Pavel

Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

herlock Empty Re: herlock

Message par sogeking Lun 22 Juin - 9:31

Ici, dans le 45 les déserteur sont raider par leur anciens camarades, c'est un univers impitoyable Razz

A quoi servent les mineurs durant une guerre.

1 la règle du 1/1/1 c'est normalement seulement pour ceux de la même alliance, sinon c'est minimum 1.1/1.1/1 donc les mineurs restent.

2 Les MIP sa existent non ?

3 Un mineurs sa peu faire un bon appât surtout dans cette univers ou même en temps de guerre on cherche la renta, une abération.

Donc pour moi tu reste un planqué. Si tes collègue te raids pas tout de suite alors il le feront plus tard (surtout si ils perdent) et ce serais encore moins étonnant que les ennemis viennent pas te rendre aussi une visite vu que tu a fais partit de l'alliance ...
sogeking
sogeking
NoOb
NoOb

Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

herlock Empty Re: herlock

Message par Saymar90 Mar 23 Juin - 11:13

Tu m'en apprends des choses ^^.
Dis mineur pur = mippeur ?
Sa fait cool de voir des gens grille du deut pour passer sur un de leur copains, je croyais que ce gens de boulet existait seulement uni 54. Enfin c'est le seul uni depuis les uni que j'ai fait ou j'ai vu sa.
Mais merci pour l'info et merci de me gater mon recrutement. ^^
Sa fera 1m de cris sur ma PM pour dommage et interet. Wink
Saymar90
Saymar90
Pavel

Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

herlock Empty Re: herlock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum